samedi 18 octobre 2014

Down...

Ok, ça ne va pas du tout.
Je n'ai pas posté depuis lundi parce que je suis en pleine descente... Il me reste du ménage à faire mais je n'en ai pas la force. Je n'ai même pas le courage de me lever même s'il fait aussi beau, et que j'en ai envie.
Je commence mon nouvel emploi à la fin du mois, ça me fera reprendre un mode de vie correct et je serai forcée de sortir de chez moi donc c'est positif.
Je suis dépressive. Enfin, je m'auto-diagnostique parce que j'abandonne toujours les séances chez les psys.

Je suis beaucoup trop sensible, je prends tout à coeur et la vie d'adulte est une pute. Tellement de choses à gérer, à supporter, et toujours garder le sourire. Je ne sais pas comment vous faîtes, j'aimerais être plus forte. On a besoin des autres, non ? Mais comment fait-on quand on a personne ?
Je ne suis pas douée dans les relations.
Je m'isole beaucoup et l'on ne me retrouve plus... Je m'isole beaucoup et l'on ne me cherche plus... Je m'isole beaucoup et je disparais...

Ce n'est qu'un petit moment désagréable et ça va passer. Ça a toujours été comme ça, je vais me préparer pour prendre le soleil et je reviendrai chez moi avec le sourire.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré un homme pendant un cours d'art. Nous avons discutés, il m'a séduit et m'a demandé mes coordonnées. Jusque là, c'est plutôt sympa.
Plus tard, j'ai reçu un sms qui disait qu'il était déjà en couple mais qu'il m'appréciait beaucoup et que si j'étais d'accord, nous pourrions nous revoir... Ecrit d'une si jolie manière qu'il a fallu que je demande à mon entourage si ça voulait dire : j'aimerais te revoir amicalement ou bien j'aimerais coucher avec toi.
Idiote Naïve comme je suis, je pensais que c'était la 1ère version mais mes potes (oui là j'ai demandé à des mecs et ils m'ont rit à la gueule en me disant : mais non ! il veut juste te sauter !) No comment.
Il m'a rajouté sur Facebook et j'ai vu qu'il s'était marié. Je plains sa femme qui doit avoir de belles cornes...

Pourquoi la vie a l'air plus facile pour les personnes qui ne sont pas entières ? C'est la loi du plus fort ma petite dame et peu importe les manières que tu utilises pour arriver à tes fins ! C'est ça la vérité. Le seul truc, c'est de dealer avec sa conscience.
Conscience de merde, j'en veux plus !


Je me console avec ça. Et ben c'est délicieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire