dimanche 12 octobre 2014

Adopte un mec ? Location de pénis

Salut !

Horreur ! Je me suis longtemps observée dans le miroir et... mes rides autour de la bouche (les 2 là qui apparaissent quand on sourit) sont plus profondes !!! Alors oui, je sais qu'il est difficile de perdre du poids passé les 25 ans, qu'il faut commencer les soins de beauté dès 27 ans et je le fais... pas tout le temps...
Je fais plus jeune que mon âge mais les mains ne mentent pas ! Et la peau non plus... en fait tout le corps ! J'ai remarqué que je fatiguais plus vite, que je tenais moins l'alcool et niveau psychologique je suis devenue plus sensible ! Une vraie chochotte.

Bon ! Alors les sites de rencontre, je me suis inscrite sur Adopte un mec et j'ai rencontré quelques personnes. Les hommes trentenaires sur le site en général m'ont dit être à la recherche d'une "femme", d'une relation sérieuse mais en réalité ils zieutent beaucoup sur les jeunes de 20 à 25 ans. Et le sexe est tellement facile qu'il n'a plus de valeur, saveur... J'ai été déçue.

Je suis tombée sur des hommes en couple qui recherchaient du piment pour sortir de leur routine ennuyeuse mais n'avaient pas les couilles de tourner la page pour "vivre" à nouveau (j'ai pas couché avec, vous l'avez compris j'aime pas ces mecs).

J'ai eu des mecs qui jonglaient entre les femmes. "Tu vois, on est pas officiellement en couple, on ne s'est pas dit qu'on était exclusifs..." (et comment veux-tu que je te demande d'être exclusif alors qu'on se connaît à peine et que ça serait avouer que tu me plais vraiment alors que je ne sais pas si c'est réciproque ??? Alors que tu sais très bien que ça te fera fuir parce que c'est trop rapide ?)
Mais alors, tomber sur lui avec une autre femme pendant une sortie entre copines, c'est... waouh je suis l'héroïne d'une série ?! Je dois faire quoi là ? Allez le voir et lui en mettre une ? Mais je suis pas assez beurrée pour faire ça !
Résultat : ben... j'ai rien fait. Mais quand il m'a recontacté, je l'ai bien envoyé chier.

Puis il y a les incasables, les "je recherche un pansement" et les "je suis amoureux d'une amie/meilleure amie/colocataire/ex mais elle veut pas de moi donc je recherche une autre fille mais quand elle sait que je suis avec quelqu'un, elle me tourne autour pour que l'autre pète les plombs et finalement je suis toujours célibataire et j'espère toujours me caser un jour avec elle".

Voilà !

À suivre, Tinder ?

Regardez le bordel que c'est !!! Je vais tooooouuuuuut ranger !!! (la photo en couleur c'était pas possible, ça vous aurez choqués !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire