samedi 11 octobre 2014

Je ne suis pas un trou !

Bon, alors hier j'ai dit que j'allais raconter mes mésaventures sur les sites de rencontre. Je ne sais pas trop comment présenter l'article...
J'avais envie de tenir un blog pour raconter ma vie mais je n'ai jamais été douée pour écrire : je suis brouillonne. C'est à dire que je ne prends pas le temps d'organiser un texte, je l'écris comme il me vient donc dans le désordre et parfois, il est assez difficile de me suivre (je crois).
Heureusement qu'à l'ordi on peut effacer ! Ça sera moins pire que sur papier avec des ratures, des petits mots entre les mots ou au dessus, etc...

Allez, je commence !
Je me suis inscrite sur des sites de rencontre suite à une soirée entre copines qui m'avait fait prendre conscience que j'étais célibataire depuis un moment, que j'avais terminé mon deuil et qu'il était donc temps de me remettre sur le marché.
Pourquoi être rester si longtemps seule ? Parce que j'étais complètement amoureuse, je vivais avec mon copain et ça s'est cassé la gueule ; un samedi matin. Vous aurez compris que j'ai été celle qui s'est fait larguer.
Pourquoi des sites de rencontre alors que c'est mieux IRL ? Parce que je suis du genre réservée et qu'en général, je ne me fais jamais abordée (comment ça je suis peut-être moche ? mais pas du tout, je suis difficile d'accès ! Nuance !)

Au boulot ? Je me suis déjà faîte draguer mais j'ai appris par mes collègues qu'il était déjà en couple. Salaud ! Je ne suis pas du genre à piquer un mec et pire, ça m'a mise en colère qu'il puisse penser que je pouvais être une fille for fun. (J'ai appris récemment que les nanas ne se gênaient pas pour coucher avec des hommes en couple ! Et c'est pas des pétasses ! Non elles ont le look de la fille next door, sympa et inoffensive ! J'étais choquée).

En soirée ? En général quand je sors le soir, c'est pour prendre l'apéro, aller au resto avec des amis.  Me mettre une murge et finir avec un inconnu n'est pas dans mes habitudes... (non, je ne suis pas coincée, j'aime m'amuser mais pas sortir dans le but de pécho c'est tout). Bien sur, j'ai déjà essayé ! Mais quand je vois la jungle où les hommes et les femmes sont là pour obtenir quelque chose, toute la beauté s'évapore !

Je suis allée dans un bar avec des amis pour fêter un anniversaire. Je n'étais pas sortie depuis un moment donc j'étais très euphorique, souriante et tout pendant qu'une copine draguait un mec (alors qu'elle venait de coucher avec un autre avant de nous rejoindre).
Donc je suis dans ce bar et un homme vient danser avec moi, charmant comparé à tous les lourds bourrés qui se collent aux filles avec insistance. On discute un peu, il me drague, pour le moment tout se passe bien, je le quitte quelques minutes pour aller aux toilettes (ouais je sais, c'est glamour) et quand je reviens, je le vois collé-serré avec une autre. Ok... tant pis, je suis un peu vexée mais il va pas me pourrir ma soirée hein ? Je suis là pour m'amuser ! Donc je retourne danser, rigoler avec les miens.
Il revient discuter avec moi, je suis un peu plus distante, il l'a bien senti et me laisse pour retrouver celle de tout à l'heure. Au moment de partir, je la vois assise sur ses genoux...
J'en demande peut-être trop mais j'ai pas envie d'être la nana numéro X qu'un mec va essayer de ramener. Je veux qu'on s'intéresse à moi, qui je suis. Je suis pas un trou ! Genre un mec qui veut baiser, il en a rien à foutre que ça soit moi ou une autre et rien que ça, ça me refroidit.

J'ai toujours pas commencé à écrire sur les sites de rencontre ! Une prochaine fois !

Incident du jour :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire