vendredi 10 octobre 2014

Euh... Enchantée ?

Bienvenue !

Alors, qu'est-ce que t'en dis de la présentation de mon blog ? Pas mal hein ? C'est moche ? Noooon, c'est moche-mignon !

Ok, alors j'avais pris des photos de mon appartement en bordel pour illustrer cet article mais tout en y réfléchissant bien, je me suis dit que ça n'était pas une si bonne idée.
D'ailleurs, je vais commencer à faire le ménage !

Vous saviez qu'il valait mieux étendre son linge à l'extérieur même en hiver ? Apparemment, l'oxygène assainit alors qu'à l'intérieur, le taux d'humidité augmente de 30% et du coup, ça peut favoriser l'accroissement de la moisissure et des acariens.
J'aime passer mon temps à jouer avec Google.

Je ne sais pas quoi écrire pour mon 1er article... La fenêtre est ouverte depuis ce matin et il est 15h00.

Ma tenue du jour, un pull gris avec un legging et des chaussettes polaire parce je me les gèle. Je viens de sortir pour étendre mon linge, et au moment de rentrer chez moi je croise un adolescent. Je n'ai pas envie de lui plaire mais c'est quand même la honte.
J'ai tendance à croire que mon quartier est ma maison. 
Il m'arrive de sortir vêtue comme un clown pour aller faire mes courses et aller à la boulangerie... à remédier.

D'ailleurs, j'avais téléchargé Happn, une application de site de rencontre qui marche avec la géolocalisation. Pas comme Tinder, qui géolocalise approximativement mais là, il donne carrément la rue où on a croisé la personne.
Je trouvais ça plutôt marrant, j'avais discuté avec quelques uns d'entre eux. Il y en a un qui passait régulièrement dans ma rue mais je ne l'avais jamais vu, il s'est avéré qu'il était en voiture. Normal que l'on ne se soit jamais regardé !
Puis au fur et à mesure, j'ai commencé à trouver ça flippant. Je pouvais voir si mes voisins étaient inscrits. Pire, je me sentais surveillée. Ben oui, vu que c'est de la géolocalisation, si je fous rien et que je glande chez moi un vendredi/samedi soir/week-end, et bien ça se sait ! (ok, je suis peut-être un peu parano, les gens n'ont pas que ça à foutre... quoique...)
Puis imaginez quand je vais faire mes courses en clown mais que ma photo est canon... Non, ce truc n'était vraiment pas fait pour moi.

Et vous savez le pire du pire ? C'est qu'une fois, j'étais tranquille dans un café, j'ai ouvert l'appli et j'ai découvert que mon ex était passé près de moi il y a quelques minutes. Tout d'abord mon coeur s'est mis à battre très vite (pas d'excitation mais plutôt par angoisse), après je me suis dit "putain quel salaud, il est sur l'appli, il a vraiment la dalle vu qu'il est sur d'autres sites" (comment je sais ça ? on communique entres nanas !) puis après je me suis tortillée dans tous les sens pour voir si je pouvais apercevoir sa silhouette.

S'ensuit le :
(dans ma tête)
- Si l'on s'est croisés, ça veut peut-être dire que...
- Non ma vieille, si t'avais pas l'appli t'aurais jamais su qu'il était passé à côté de toi donc non c'est pas un signe.
- Je me demande s'il était tout seul...
STOP !!! 

Bon, c'est pas cool d'y repenser surtout que c'était un salaud, un vrai de vrai. Le mec le plus perfide que j'ai jamais rencontré. Avec un lot de MST à lui tout seul, j'ai eu les plus longues cornes de ma vie. Je suis heureuse d'en être sorti et c'est dingue comme on peut vraiment être conne et volontairement se crever les yeux pour trouver du bon chez quelqu'un.
Waouh ! On termine sur une note négativo-positive. Je vais trouver autre chose pour conclure l'article...

Ah bah, la suite logique c'est que je vous raconte mes histoires quand j'étais sur un site de rencontre ! D'ailleurs, je suis complètement déphasée par notre génération/société/normes relationnelles.

Cadeau, le pantalon polaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire