lundi 13 octobre 2014

Nouveau look (intérieur) pour une nouvelle vie !

Coucou !

Je suis en train de réarranger mon chez moi. Ça fait un an que j'habite ici et j'ai déjà déplacé mes meubles quand je me suis séparée de salaud mais là, c'est le grand changement ! J'ai vidé mes placards et tout ! Nouveau chapitre pour Princesse Caca !!!

Donc j'en étais où la dernière fois... ah oui, Tinder.
Ben j'ai pas rencontré grand monde en fait, ni discuter avec pas mal d'hommes. Ce qui se passe c'est que souvent la discussion se termine au bout de quelques jours... Sinon faut être dispo tout de suite pour prendre un café/se rendre directement chez le gars (oh oui viole-moi et tue-moi dans la foulée !).

Bref, vous l'aurez compris, internet n'est pas fructueux pour ma vie sentimentale. Mais alors où faire des rencontres ?? Je commence à me dire qu'il faut avoir le cran d'envoyer des signaux (genre des oeillades, un sourire) quand le mec nous plaît. Réservée comme je suis, ça ne va pas être facile !
Je vous tiens au courant, je vais essayer dans le métro...

Z'avez vu la différence avec hier ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire