lundi 3 novembre 2014

Courir plusieurs lièvres à la fois...

Ma soirée Halloween !
Je suis allée en club pour fêter ça avec mes amis. Beaucoup trop bu mais j'ai pas vomi (ouf !), ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie : j'étais euphorique !!!
J'ai dansé sur de la techno que je n'aime pas, je gesticulais dans tous les sens, c'était ridicule mais je m'en fous, je m'amusais !
Entre tous les relous que l'on croise sur la piste de danse, je suis tombée sur un mec plutôt sympa, mignon et on a bien accrochés. J'étais super contente !!! Par contre, c'était dommage parce que son pote se retrouvait un peu tout seul pour le coup, on a essayé de faire ça bien, comme on pouvait.
On s'est échangés des petits bisous tout mignon (pas la grosse galoche, je suis une princesse je vous le rappelle puis j'étais aussi pudique, y'avait mes potes et son pote... on dirait une ado).

En revenant des toilettes, il n'avait plus de maquillage. Il m'a dit que ça le faisait chier tu vois donc il a tout enlevé (est-ce que c'était pour me montrer son vrai visage ?), je ne sais pas en tout cas il était bien mignon !

Vers 6h, dans la rue (on a été chassés, ils fermaient !), on était à la recherche d'une cigarette (au passage, j'espère qu'il ne m'a pas trouvé trop maquillée, imaginez le pot de peinture pas frais après plusieurs verres d'alcool et de sueur... génial).
Il m'a fait signe de le rejoindre, il tirait sur la clope d'un inconnu... toute souriante j'arrive et là, l'inconnu commence à me taper la conversation avec un sourire et des yeux pétillants. Il est pas mal non plus... Du coup, je souris aussi et on entame la discussion, je jette des petits regards entre temps à mon "mignon" pour qu'il ne s'échappe pas (mon Dieu, c'est horrible ce que je fais).
J'essaie de donner mon numéro à "mignon" que "l'inconnu" me demande mon Facebook, "mignon" me demande la fin de mon numéro, "l'inconnu" m'a trouvé et m'ajoute comme ami... (et dire que je me fais jamais draguer normalement ! En tout cas, pas par ceux qui me plaisent physiquement !)

"Mignon" me propose de faire un after avec lui et son pote, que je refuse gentiment parce que je ne les connais pas encore très bien et puis j'ai mes potes qui m'attendent au coin de la rue (d'ailleurs ils s'impatientent...) Je ne sais plus où donner de la tête avec tout ça, je rentre avec mes potes qui me chambrent et dodo.

Le lendemain, aucune nouvelle de "mignon". Le surlendemain, pareil... et merde.
Alors soit, il s'est dit que j'étais une pétasse qui se laissait draguer par un autre mec en face de lui et ça l'a vexé. (ce qui est tout à fait normal, si un mec me fait ça, je pense que j'aurais une mauvaise image de lui...) (putain c'était la 1ère fois en plus !!!)
Soit, on était tellement beurrés que la communication n'est pas passée, je me suis trompée en lui donnant mon numéro/il s'est trompé en écrivant mon numéro...
Ou alors, je ne l'intéressais pas, point barre.
En tout cas, je suis dégoutée...

(Bon, c'est pour illustrer hein, j'étais pas costumée comme une chaudasse, au contraire j'étais ridicule mais ça avait son charme !) (je crois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire