vendredi 7 novembre 2014

Le baiser qui ne marche pas



Après une soirée plutôt romantique dans un endroit élégant... c'est le drame.
Il m'embrasse et je n'ai rien ressenti... Je me suis même rendue compte que je m'étais essuyée la bouche.

Le truc, c'est que je m'entends vraiment bien avec lui et on rigole bien aussi.
Physiquement, il ne m'attirait pas mais je voulais passer au-delà parce que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas eu une réelle complicité.

Je ne l'ai pas contacté pendant plusieurs jours réfléchissant à comment je pourrais faire...
Finalement, j'ai préféré lui en parler ouvertement et il m'a clairement répondu qu'il ne souhaitait pas être mon ami.
Ne serais-ce pas un ultimatum ?
Déjà que je m'en voulais parce que ça ne marchait pas, maintenant c'est "on essaie encore ou adieux".

Il m'a invité à dîner ce soir. J'y vais un peu à reculons.
Je n'arrête pas d'y penser. Ce n'est pas de ma faute si ça ne fonctionne pas, les sentiments ne se contrôlent pas...
Je peux comprendre qu'il préfère ne plus me revoir (pour ne pas souffrir) mais d'un autre côté, on ne se connaît pas encore aussi bien pour être arraché par la douleur ?

Je me prépare pour le rendez-vous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire